Les sentiers de randonnée font incontestablement partie du patrimoine corse. Partez à la conquête des hauts sommets de l’île, sans souffrir de la chaleur et de l’affluence estivales. Vous aurez les plus belles vues rien que pour vous, entre le maquis et les falaises. Et si le cœur vous en dit, prenez votre vélo et partez pour une balade musclée sur les pistes de Corse.
Venir en Corse en basse saison est aussi l’occasion de vous intéresser plus spécifiquement à l’histoire de la Corse, son patrimoine, sa culture et ses traditions. Les locaux seront plus loquaces et moins stressés, et pourront vous livrer tous les secrets de l’île. Arpentez alors les ruelles des villages pittoresques de l’arrière-pays, et imprégnez-vous de cette atmosphère unique et apaisante.
L’été, on aime l’idée de se prélasser dans une résidence en bord de mer, profiter de la piscine chauffée et des barbecues sur la terrasse. Mais l’automne, l’hiver, et même le printemps, ne vous empêchent pas de profiter pleinement des services d’une résidence de tourisme.
La résidence Cantu di Mare met à votre disposition tout le nécessaire pour vous sentir chez vous dès votre arrivée. Posez vos valises, et découvrez votre location de vacances avec vue sur la mer. Au programme : détente, farniente et bien-être, durant tout votre séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Entre mer et montagne, les vacanciers seront séduits par les équipements de confort (cuisine équipée, salon, salle de bains, chambre avec literie haut de gamme, climatisation et chauffage…), et apprécieront les services hôteliers disponibles.
Nichée dans un écrin de verdure, Cantu di Mare se trouve non loin des plus belles villes de Corse du Sud (Porto Vecchio, Ajaccio…), permettant ainsi de passer des vacances inoubliables, tantôt dans la Corse citadine, tantôt dans la Corse du littoral.
Vous ne connaissez pas encore la Corse en hors saison ? Ne ratez pas l’occasion de vivre un séjour en Corse unique, et réservez dès maintenant votre résidence de vacances en bord de mer à Cantu di Mare, pour cet automne, cet hiver, ou quand vous voulez !